Accueil » Mes Voyages » Un 2ème co-voyage en vue ?

Un 2ème co-voyage en vue ?

co-voyage-budapest

Une fois n’est pas coutume comme on dit ! J’ai tenté l’expérience du co-voyage cet été et vue que cela m’a bien plut, et bien je recommence ! D’ailleurs si tu n’as pas encore lu mon retour sur le sujet, je t’invite à le faire ICI et ICI.

 

Comment je m’y suis pris ?

Et bien, pour ne rien te cacher, j’ai procédé exactement de la même manière que la fois précédente. A un petit détail près !

Je me suis rendu sur LeRoutard.com, tu connais surement, direction la bourse d’équipier, et j’ai laissé mon annonce. Mais je ne me suis pas arrêté là. J’ai épluché les annonces des autres à la recherche de personne ayant envie de partir aux mêmes dates. Et après quelques jours, j’ai fini pas trouver un petit groupe de voyageurs !

 

Fin Octobre, Direction Budapest !

Si je fais cet article ce n’est pas uniquement pour te convaincre que le co-voyage c’est le top, et que tu ne dois plus te priver, si comme moi tu as peur de partir tout seul(e).

Mais c’est aussi une lettre ouverte ! Comme tu viens de lire dans le sous-titre de cet article, en fin Octobre je m’envole donc direction Budapest en Hongrie.

Alors, oui toi et toi là derrière vos écrans, vous qui êtes déjà allé dans cette ville, vous saurez surement me conseiller quelques endroits insolites, des restaurants succulent, des choses à faire absolument et j’en passe !

 

Alors lâches toi dans les commentaires, et raconte moi ton séjour à Budapest, et n’oublie pas de me glisser tes plus précieux conseils !

Enregistrer

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *