Accueil » Mes Voyages » Et les fameuses Frites Belges alors ?

Et les fameuses Frites Belges alors ?

Tu le sais, les Belges sont les inventeurs de la Frite ! Et avant de me rendre en Belgique en fin d’année 2016, je n’avais qu’une hâte, c’était d’y gouter ! Mais quelle ne fut pas ma déception .. !

 

Pas si fameuses que ça .. !

Je bosse dans la restauration, et autant te dire que dans le milieu, la relation entre les frites et les Belges est assez sacrée. On en fait tout un flan, les frites belges sont les meilleures tout ça tout ça .. Et donc, avant d’aller en Belgique, je m’en était fait toute une histoire ! J’allais enfin gouter les meilleures frites du monde ! Enfin, soit disant .. Puisque pur dire vrai j’ai carrément été déçu !

Alors certes, elles sont bonnes, la recette est pas mal, les ingrédients le sont aussi, mais dans le Sud-Ouest on a quand même vachement meilleur .. Tu sais , les fameuses frites cuites dans de la graisse de canard !

Alors, c’est peut-être justement du fait que je vienne du Sud-Ouest, mais les frites belges , je n’ai pas trouvé ça sensationnel ! Bon, peut-être que nous sommes tombés au mauvais moment, et allés dans le mauvais endroit. Pour dire vrai, on voulait absolument gouter les frites de la maison flagey et celle de la maison antoine, et manque de bol, le jour où nous y sommes allées, c’était fermés. On s’est donc rabattu sur les frites d’autre barak et de restaurant.

 

friterie belge - flagey

 

Et toi que penses-tu des frites Belges ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *