Au revoir mon ami

Philippe, habituellement j’ai la plume facile et j’aime me mettre devant mon ordinateur, tu le sais, mais aujourd’hui c’est différent. Tout se bouscule dans ma tête, le chagrin, la colère, la culpabilité, la peur, la tristesse, tout se mélange. Je ne sais plus où je suis, qui je suis, ce que je vis et ce que je dois faire.

Philippe, je me rappelle tous ces bons moments que l’on a partagé, tout ces endroits incroyables que l’on a découvert, tous ces gens merveilleux que nous avons rencontrés en cours de route, ces repas délicieux, ces rigolades, je me rappelle ce rêve que nous avons choisit de réaliser ensemble .. Et cela restera gravé.

Philippe, je t’ai connu heureux de vivre, de voyager, épanouie, souriant, gentil, festif .. Et même si l’on ne se connaissait que depuis quelques mois, j’ai l’impression de t’avoir toujours connu. Je suis dévasté et anéanti par ce qui est arrivé.

Sans toi Philippe, je n’aurais jamais réalisé ce rêve, je n’aurais jamais vécu ces moments inoubliables, je n’aurais jamais rencontré ces gens, je n’aurais jamais partagé ces instant magiques, je n’aurais jamais ces magnifiques souvenirs. Et je n’arrive pas à imaginer la suite sans toi, rien ne sera plus pareil.

Je ne réalise toujours pas ce qu’il s’est passé, et je pense que je ne le réaliserais jamais. J’aimerais que cela soit un simple cauchemar, et qu’en me réveillant, tu sois là, dans le lit d’à côté, qu’on prenne notre petit-déjeuner ensemble comme on le faisait depuis des mois, qu’on aille s’en grillé une tout en parlant de ce que nous allons faire aujourd’hui.

J’aurais aimé que tu saches à quel point je suis content de t’avoir rencontré et connu, d’avoir fait ce voyage avec toi, d’avoir vécu tout ça, d’être devenu ton ami, j’aurais aimé pouvoir te dire merci .. Grâce à toi j’ai connu ce que c’était que de profiter, de vivre et d’être heureux.

Tu es partie bien trop tôt, la vie est vraiment injuste et tu vas beaucoup manqué à pleins de personnes. J’espère que depuis là-haut, tu pourras lire ces quelques lignes et j’espère que tu pourras veiller sur les tiens et sur ta Maman.

Au Revoir Philippe, c’était bien ..

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote

Laisser un commentaire