Votre souhait est de voyager, et non de vous consacrer à des démarches administratives laborieuses. Avec l’essor d’Internet, il est désormais beaucoup plus facile d’avoir des documents officiels. Il est donc inutile de passer d’un service à un autre puisque toutes les formalités peuvent être réalisées sur le Web. La commande d’un visa est donc possible, vous pourrez même demander un devis gratuit pour connaître le prix. 

Comment obtenir un visa grâce à Internet ?

Il suffit de choisir votre destination, vous saurez rapidement si vous pouvez obtenir un e-visa, un visa sur le passeport ou une simple autorisation ESTA. Cette dernière peut être demandée pour les États-Unis si votre voyage ne dépasse pas trois mois. Dans le cas contraire, un tampon sur votre passeport sera indispensable. Le site vous dévoile toutes les informations à connaître afin de commander dans les plus brefs délais votre document officiel. 

  • Ce sont près de 43 experts qui sont à votre disposition, vous pouvez les joindre par tchat, mail ou encore par téléphone.
  • Les devis sont gratuits et surtout personnalisés pour toutes les commandes, vous aurez aussi les justificatifs à fournir pour que votre dossier puisse être validé dans les plus brefs délais.
  • La commande est supervisée par l’ensemble des experts, cela évite les mauvaises surprises et vous pourrez aussi avoir les délais par rapport à l’obtention du visa.

Vous suivez ensuite votre dossier en temps et vous serez informé très rapidement pour toutes les étapes. N’hésitez pas à vous rapprocher de ce spécialiste puisque vous pourrez voyager dans les meilleurs délais. 

N’oubliez pas que le visa doit être demandé avant les billets d’avion, car les délais peuvent être plus ou moins longs en fonction des situations. Avec la crise sanitaire, il est préférable d’être prévoyant, car une mauvaise surprise pourrait rapidement entacher votre voyage au bout du monde

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire