Où peut-on aller faire une croisière au soleil avec Costa en septembre ?

Vous avez quelques jours de vacances à poser en septembre et vous avez envie de profiter du soleil ? Voici quelques destinations où vous pourrez prolonger votre bronzage estival, en vous posant sur le pont d’une croisière Costa.

Croisiere Costa septembre : où partir en méditerranée ?

En septembre, les températures sont toujours très agréables et les touristes sont moins nombreux. C’est la période idéale pour vous ressourcer et réserver une croisière à petit prix. Mais quelle destination allez-vous choisir ?

La Méditerranée

Si vous aimez la chaleur, sans pour autant être étouffé, c’est la destination idéale. En effet, les températures sont encore assez chaudes pour pouvoir se poser sur un bain de soleil et aller se baigner. Cela vous permet également de profiter des escales pour visiter.

La Méditerranée offre également l’avantage de pouvoir partir en croisière sur un long week-end. C’est parfait si vous n’avez pas la possibilité de vous libérer une semaine entière. En plus, vous avez le choix entre plusieurs destinations. Vous avez notamment : l’Italie, la Sardaigne, l’Espagne (avec ses îles Baléares, Ibiza…) sur le côté occidental. Si vous préférez le côté plus oriental, vous pouvez choisir une croisière Costa qui va vous amener vers les îles grecques, Malte et l’Égypte. Attention, plus vous allez vers l’est et plus vous allez gagner quelques degrés.

Dubaï

Cette fois, les températures sont clairement estivales. En moyenne, elles oscillent entre 30 et 40 degrés. Cela n’empêche que vous pourrez admirer les gratte-ciels de la ville, comme le désert qui se trouve aux portes de Dubaï. Le port d’Abu Dhabi peut aussi vous émerveiller avec son marbre blanc. Quoi qu’il en soit, avec 8 jours de croisière, vous avez de quoi profiter pour faire le plein de soleil.

croisiere costa septembre

Croisière Costa septembre : les autres destinations

Costa Croisière vous propose également d’autres destinations si vous avez envie de partir au mois de septembre.

L’Amérique du Sud

L’Amérique du Sud est une autre destination très prisée au mois de septembre. C’est pour cela que Costa Croisière vous permet de naviguer jusqu’en Argentine et au Brésil. Imaginez-vous poser votre serviette sur les plages de Copacabana ou encore admirer les danseurs de capoeira à Salvador de Bahia. Au niveau des températures au Brésil, vous aurez une moyenne comprise entre 25 et 35 degrés. Avouez que c’est plutôt agréable. En revanche, ce sera un peu plus frais si vous choisissez l’Argentine. Comptez plutôt entre 10 et 20 degrés, car il s’agit du début du printemps. Maintenant, cela peut vous permettre de découvrir Buenos Aires et même Ushuaïa.

L’Europe du Nord

Vous aimez le soleil, mais pas forcément la chaleur ? Dans ce cas, vous pouvez réserver une croisière pour visiter le Danemark, la Suède et la Norvège. Ce sera l’occasion de vous en mettre plein les yeux avec les fjords, les forêts et les villes, tout en profitant de températures clémentes. En effet, elles sont équivalentes à celles de l’Argentine. Prévoyez tout de même des vêtements chauds, car certaines années, les températures peuvent être négatives.

5.00 avg. rating (99% score) - 1 vote

Laisser un commentaire