kit premiers soinsPartir en voyage c’est une chose, être bien équipé en est une autre. Ainsi, si vous partez prochainement, peu importe la durée, il faudra penser à prendre un kit de premiers soins de voyage. Ce dernier se présentant comme une petite trousse dans laquelle vous glisserez l’essentiel de base pour vous soigner en cas de blessure légère.

Il existe des trousse de premiers secours de voyage toute prête, et je me suis permis après recherches, de vous sélectionner le kit de premier soins de voyage qui selon moi est le meilleur en 2021. Mais je me permets également de revenir sur la question de l’utilité, du choix etc .. Je vous laisse découvrir tout ceci dessous.

 

Le meilleur kit premiers soins de voyage en 2021

Ci-dessous, ma sélection du meilleur kit premiers soins de voyage à acheter en 2021, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection AZHom Boîte de rangement médicale à double boîte Trousse de premiers...

1. AZHom Boîte de rangement médicale à double boîte Trousse de premiers...



Caractéristiques & Explications :
  • Matériau de haute qualité: le sac médical est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, capables...
  • PP durable de haute qualité.Il ne se déforme pas facilement, même dans le cas d'une utilisation à long...
  • Les joints sont conçus pour protéger le matériel médical de l'humidité et de la poussière.Les poignées de...
  • Insérez un plateau de séparation pour stocker des médicaments dispersés, des thermomètres, des cotons-tiges,...
  • Peut stocker de la nourriture, des cosmétiques, de la papeterie, etc.

 

Quand prendre une trousse de secours en voyage ?

Emporter avec soi une trousse de premiers soins est important, on est jamais à l’abri d’une blessure, aussi petite soit elle, et surtout on est bien content de pouvoir se soigner sans avoir à aller obligatoirement à l’hopital et débourser des milles et des cents.

Par contre, prendre une trousse de secours pour la laisser dans sa valise ne sert à rien. Elle devra vous accompagner donc au quotidien, dans votre petit sac à dos de jour. D’ou l’intérêt à ce qu’elle ne soit pas trop grosse. Voyons ensemble d’ailleurs que mettre dedans.

Que doit contenir ma trousse de premiers soins de voyage ?

Une bonne trousse de premiers soins de voyage est un kit bien complet, mais peu encombrant. Il faut donc aller à l’essentiel tout en veillant à ne rien oublier. Ce pourquoi ci-dessous, je vous met le principal à mettre dedans et/ou qu’elle doit contenir si vous l’achetez déjà prête :

  • Des pansements classique (plusieurs tailles)
  • Des pansements anti-ampoules
  • De la lotion anti septique
  • Un garot
  • Un petit ciseaux
  • Un bandage (en cas de foulure ou entorse)

C’est selon moi le strict minimum, et j’en oublie surement. Vous pouvez également glisser dedans quelques cachets comme des anti-douleurs.

 

Les 10 meilleures ventes de kit premiers secours de voyage en 2021

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de kit premiers soins de voyage en 2021, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir son kit premiers soins de voyage avant d’acheter

Contenu : Le contenu est le plus important, vous devez avoir dedans le nécessaire pour presque n’importe quel type de blessure (voir plus haut)

Taille : Plus votre trousse sera grande, plus vous mettrez de chose, cependant, lus elle sera lourde et encombrante. Optez pour un modèle réduit mais complet.

Qualité : La qualité est primordiale. Du matériel lié aux soins de mauvaises qualité pourrait aggraver la situation, ne pas être efficace etc ..

Prix : Le tarif variera en fonction du contenu de votre trousse. Notez qu’on parle de soins et de santé, et que la santé, cela n’a pas de prix, mieux vaut opter pour de la qualité.

 

Donnez votre avis en commentaire sur le meilleur kit premiers soins de voyage !

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire