repas végétarien - prague

Alors je dois t’avouer une chose, au risque d’en choquer certain(e)s , mais la viande et moi c’est une véritable histoire d’amour ! Je n’imaginais absolument pas un repas sans viande ou poisson. Mais les gens changent, et moi aussi d’ailleurs, et il aura fallu que l’on me traîne de force dans un restaurant entièrement végétarien pour que finalement, je me rende compte que c’est pas si mal en fait ! ^^

 

Le Clear Head à Prague !

Comme je te l’ai dis dans certains articles que j’ai fait sur Prague, je suis partie cette fois encore en Co-Voyage. Et la personne avec qui j’étais, est végétarienne ! Et au bout d’un moment, il a fallu que ce soit à mon tour de faire des concessions. Fini les restos à viande et bonjour les restos végétarien !

C’est un des inconvénients d’ailleurs du co-voyage, mais finalement, ce fût une bonne expérience tu va voir. Comme je te le disais juste un peu avant, je n’imaginais pas un repas sans viande ou poisson jusque ce midi là !

Pourtant c’était une belle erreur! Puisqu’un midi Marina avec qui je voyageais, a réussi à me trainer au Clear Head, un restaurant végétarien déniché sur le Lonely Planet Prague.

faux foie gras végétarien - prague

Mais quelle surprise !

Avant même de rentrer dans l’établissement, je râlais déjà intérieurement. En me disant que j’allais sortir de là, la faim au ventre, des trucs dans le genre. Sauf que je n’imaginais pas une seconde qu’on puisse substituer la viande et la remplacer par autre chose !

Et le Clear Head m’a quand même vachement facilité la tâche je dois t’avouer. Comme si ils avaient sentie que j’allais arriver lol !  Mais leur carte était rempli de plat, laissant penser à de la viande, mais sans aucune trace réellement.

Alors je me suis fait plaisir, j’ai découvert le faux foie gras, les quesadillas et tacos sans viande ! Le pire là dedans, c’est que c’était carrément délicieux. N’étant végétarien j’ai était agréablement surpris ! Déjà parce que bon visuellement les plats mettaient clairement en appetit, mais parce qu’en plus c’était drôlement bon et en prime en sortant de là je n’avais plus faim du tout !!!

Enfin, et pour arroser tout ça, je m’étais laissé dire qu’à Prague il y avait de la bonne limonade, la vrai hein pas celle en bouteille du supermarché. Alors j’ai décidé d’arroser mon repas avec une vrai limonade plutôt qu’un coca. Et je te jure, c’était l’une des meilleurs que j’ai gouté de ma vie ! :O

Limonade

Au final j’en pense quoi ?

Que ce soit mon repas “végétarien” ou même le restaurant “Le Clear Head”, et je ne regrette aboslument rien et même mieux, je te le recommande les yeux fermés. Oui même à toi, qui comme moi, ne peut te passer de viande quand tu manges !

Le Clear Head propose des plats variés, un cadre hallucinant , et des tarifs corrects. Enfin on est quand même pas sur les prix du mac do hein. Attend toi à laisser une belle note. Mais franchement, si tu décides de partir à la découverte de Prague ou que c’est prévu, et bien je te conseille vivement d’aller faire un tour dans ce petit restaurant. Tu seras agréablement surpris, et tu ne seras pas déçu ! Je te le promet !

 

Et toi qui aime la viande, as-tu déjà mangé un repas entièrement végétarien ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire