Ou dormir aux maldives - hulhangu lodge

Comme je te le disais dans un précédent article, il est possible de faire un séjour aux Maldives sans se ruiner. Je t’avais alors parlé de l’île de Himmafushi. Il est temps pour moi de te dire où dormir sur cette île, sans te ruiner, dans le plus grand des conforts et surtout pour ton plus grand plaisir !

Ce n’est pas dans mon habitude de mettre en avant tel ou tel établissement, mais je me dis après tout pourquoi pas. Quand il s’agit de bon plan ??

Fait un tour au Hulhan’gu Lodge !

C’est les yeux fermés que je te recommande de séjourner au Hulhan’gu Lodge lors de ton prochain voyage aux maldives et en particulier sur l’île de Himmafushi. C’est dans cette chambre d’hôtes aux allures d’hôtel que nous avons séjournés avec Nicolas pendant 3 jours.

Le Hulhan’gu Lodge offre des chambres tout confort (télé, wifi, clim), propres et calmes le tout à un tarif plus qu’abordable. Nous avions opté pour la formule “demi-pension” n’étant pas sur de ce que nous allions trouver sur place pour nous restaurer (surtout niveau tarifs) et on ne regrette pas. La cuisine tant du diner que du petit déjeuner est soignée, copieuse et surtout délicieuse !

Ou dormir aux maldives - hulhangu lodge

Hussain le responsable est aux petits soins tout au long de votre séjour, aussi bien qu’il le fut pour nous durant notre passage. Il nous a déposé à la plage en scooter, s’est occupé de nous trouver des planches à louer, ou encore de nous réserver le transfert en speed boat de Malé jusqu’à Himmafushi et vice versa. Autant te dire que l’on a bien été reçu !

Enfin le Hulhan’gu lodge est plutôt bien situé. Même si l’île n’est pas très grande, il est presque au centre, dans une petite ruelle calme, à deux pas de la plage et du centre du village, et à quelques minutes à pieds du spot de surf !

 

Alors si tu fais un passage aux Maldives, et que tu désires passer par Himmafushi, n’hésites pas une seconde à aller saluer Hussain au Hulhan’gu Lodge !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire