meilleur kit couvert de voyageVous compter acquérir un kit couvert de voyage pas cher mais vous ignorez quel est meilleur et qui offre un bon rapport qualité prix ?! Parfait, parce que vous êtes arrivés sur la bonne page et vous allez trouver conseil !

Faites la lecture de ce billet de blog, et découvrez comment vous décider à choisir, pourquoi acheter et enfin quel est le meilleur kit couvert de voyage en 2021, celui offrant le meilleur rapport qualité prix.

 

Le meilleur kit couvert de voyage en 2021

Ci-dessous, ma sélection du meilleur kit couvert de voyage à acheter en 2021, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection Set couverts en bambou | Couverts en bois | Kit couverts écologique |...

1. Set couverts en bambou | Couverts en bois | Kit couverts écologique |...

741 Commentaires / Avis


Caractéristiques & Explications :
  • ÉCOLOGIQUE : Dites non aux couverts en plastique à usage unique ! Emportez votre propre jeu de couverts en bambou...
  • NON TOXIQUE : Plus d’inquiétude à avoir concernant le bisphénol A et autres composés toxiques. Ce kit couvert...
  • FACILE A EMPORTER ET PRATIQUE : La pochette à couverts en jute fournie est légère et facile à transporter, et...
  • DURABLE : Le bambou est incroyablement résistant, ce qui rend ces couverts en bois solides et durables dans le...
  • RÉUTILISABLE : Ce set couverts en bois peut être lavé au lave-vaisselle et réutilisé de nombreuses fois. Les...

 

A quoi servent des couverts en voyage ?

Si vous pensez que des couverts sont inutiles en voyage, alors selon moi, vous vous trompez ! Si vous avez déjà lu mon article sur la boite alimentaire pliable, ou le gobelet pliable, vous saurez de quoi je parle .. Un aspect important en voyage pour moi, est de faire des économies, notamment pour pouvoir voyager plus longtemps. Ainsi, je me prépare pas mal de repas, et pour manger, et bien il me faut un kit de couverts de voyage !

C’est assez bête dit comme ça, mais pourtant, ça m’est tellement utile ! D’ailleurs et soit dit en passant, je les utilises souvent aussi en auberge ou dans certains restaurants, où la propreté laisse à désirer. Au moins avec mes propres couverts, je sais s’il sont propres ou pas !

Façon couteau suisse ou séparés ?

Il y a deux grandes sortes de couverts de voyage selon moi. Ceux que l’on trouve sous une forme de couteau multifonction, et ceux qui sont séparés. J’ai longtemps hésité, et pour tout vous dire j’ai testé les deux ! Les deux ont leurs avantages et inconvénients.

Le couteau multifonction est beaucoup plus lourd, mais il est plus pratique et surtout dispose d’outils bête comme l’ouvre boite (très utile si vous aimez les combo mais thon en boite comme moi ^^ ). Les couverts séparés sont quant à eux beaucoup plus léger, mais sont séparés donc beaucoup moins pratique !

 

Les 10 meilleures ventes de couverts de voyage en 2021

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de couverts de voyage en 2021, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir son kit couvert de voyage avant d’acheter

Le Prix : Letarif de votre futur kit couvert de voyage est le détail à vérifier en premier selon moi. Un prix bon marché, tout en ayant un produit de qualité. Cet article est d’ailleurs présent(e) pour cela.

La Livraison : Le délais, la façon mais également le coût de l’expédition sont très importants. Il est impératif que le produit soit livré à temps, en bon état, et que ça ne coute pas trop cher.

La Performance : La performance est le critère le plus important. Car tant qu’à payer pour commander le meilleur, justement, autant posséder un kit couvert de voyage qui nous satisfait et qui est efficace.

 

Le kit couvert de voyage dernière minute

Ça y est, vous avez fait votre choix de kits de couvert pour voyager, vous l’avez commandé, reçu et mis dans votre sac. Sauf que pendant votre périple, vos couverts se sont cassés ou vous les avez perdus ? Cela arrive à tout le monde, surtout lorsque l’on part à l’autre bout du monde, que les conditions climatiques nous rendent moins agiles, comme le froid par exemple, ou tout simplement le fait de faire et défaire ses bagages, encore et encore. Que faire alors ?

La solution que je trouve la plus rapide, simple et pratique, est de se tourner vers un kit couverts que l’on trouve dans les restaurants. Vous savez, ceux que l’on retrouve dans les commandes à emporter. Ils sont très peu chers, légers et fins. Parfait pour en glisser un ou deux dans son sac par mesure de sécurité. Ils ne prennent vraiment pas de place, pas besoin d’enlever un autre ustensile pour réussir à les emporter avec vous. Ils tiennent même dans une poche de blouson !

Pour vous les procurer, tournez-vous vers les sites spécialisés de kit couverts pour vente à emporter ou rendez-vous directement en restaurant.

 

Avez vous déniché le kit couvert de voyage qu’il vous fallait ?

Posté le 4 janvier 2020 @ 18 h 38 min

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Comments are closed.