reveil voyageAfin d’être sûr de vous reveiller à l’heure en voyage, que ce soit pour partir à la découverte d’une ville, faire une excursion ou tout simplement prendre un bus, il vous faudra surement mettre un réveil. Et si vous n’êtes pas fan du réveil de votre smartphone et que vous préférez les modèles classiques, alors optez pour un réveil de voyage !

Dans l’article ci-dessous nous allons voir ensemble comment choisir son réveil de voyage, pourquoi est-il utile, et comme d’habitude, afin de vous aider à faire votre choix, je vous proposerais ma petite sélection, et les meilleures ventes de cette année !

 

Le meilleur réveil de voyage en 2020

Ci-dessous, ma sélection du meilleur réveil de voyage à acheter en 2020, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection NOKLEAD Mini réveil numérique – Petit réveil de Voyage Moderne avec...

1. NOKLEAD Mini réveil numérique – Petit réveil de Voyage Moderne avec...



Caractéristiques & Explications :
  • Facile à utiliser et à lire : les 5 boutons de commande sont situés à l'avant et non à l'arrière et rendent...
  • Horloge multifonction avec rétro-éclairage : affichage de l'heure à l'écran (format 12/24H commutable), l'heure...
  • Mode snooze et week-end: Lorsque l'alarme retentit, appuyez sur le bouton répétition pour obtenir 9 minutes de...
  • Taille compacte et miroir : la mini montre (3,56 "* 3,35 "* 0,51 ") avec housse pliable et rabattable peut être...
  • Pile bouton : fonctionne avec une pile CR2032 (fournie) et peut être utilisé pendant 6-8 mois. Offrez une...

Dans quels cas prendre un réveil pour voyager ?

A l’heure où nos smartphones ont tout un tas de fonctionnalités et d’options, dont celle de nous reveiller, le reveil de voyage n’est plus un accessoire indispensable. Cependant, et pour certaines personnes encore, il nest pas envisageable de se faire reveiller autrement.

On prendra un reveil de voyage donc, pour toutes les fois où il faudra se lever à une heure précise, que ce soit le matin, l’après-midi pour la sieste, et même pour la cuisine, il peut servir de minuteur. Le reveil de voyage a lui aussi tout un tas d’options et d’utilisations différentes.

 

Les 10 meilleures ventes de réveils de voyage en 2020

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de réveil de voyage en 2020, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir son réveil de voyage avant d’acheter

Le Modèle : Parmi les réveils de voyage existant on trouve deux grandes catégories, les réveils numériques et les autres. A voir ce que vous préférez.

Taille et Poids : Au plus il sera petit et léger, au moins il vous encombrera ! Certains modèles se plient d’ailleurs un peu comme un petit livre, ce sont mes préférés.

Alimentation : La majorité des réveils de voyage sont à pile, mais on en trouve à batterie, que l’on peut donc recharger par USB.

L’autonomie : Si vous optez pour un modèle rechargeable usb, il faudra tenir compte de l’autonomie de ce dernier, sinon, penser à prendre une paire de pile de rechange!

Alors, vous avez déniché le réveil de voyage qu’il vous fallait ?

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Comments are closed.