bas de contention voyageVous compter acquérir des bas de contention voyage à un prix accessible sans avoir connaissance des quels sont les meilleur et qui offrent un bon rapport qualité prix ?! Bravo, puisque vous êtes arrivés sur la page idéale et je vais vous aider !

Partez à la découverte de ce post, et sachez enfin comment vous décider à choisir, pourquoi les obtenir et aussi quels sont les meilleurs bas de contention voyage en 2020, ceux qui offrent un rapport qualité prix correct.

 

Les meilleurs bas de contention voyage en 2020

Ci-dessous, ma sélection des meilleurs bas de contention voyage à acheter en 2020, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection Relaxsan Basic 850P (1 Paire - Chair, Taille 2) mi-bas de maintien 140 Den...

1. Relaxsan Basic 850P (1 Paire - Chair, Taille 2) mi-bas de maintien 140 Den...



Caractéristiques & Explications :
  • Mi-bas de maintien 140 Den PLUS (1 paire)
  • Contention élastique forte - 22-27 mmHg
  • Mi-bas recommandés en cas de problèmes de circulation, tendance aux varices, thrombose, phlébite, œdème et...
  • Talon et pointe du pied renforcés avec double tissu. Élastique confortable et souple sous le genou
  • Afin de CHOISIR VOTRE TAILLE, veuillez consulter le TABLEAU DE TAILLES publié parmi les images

 

Pourquoi prendre des chaussettes de contention en voyage ?

C’est une très bonne question, que j’avoue m’être posée jusque là. Je pensais ces accessoires de voyage plutôt réservés aux personnes âgées ou handicapées, mais j’ai changé d’avis récemment. Notamment lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande, ou après 30h de vol (avec escale bien sûr) je me suis rendu compte que mes jambes et mes pieds avaient carrément gonflés !

Et désormais même sur des courts vols, moins de 5h, mes pieds ont tendance à gonfler .. Je ne saurais l’expliquer. Peut-être l’âge  ? Ou autre chose ? Quoi qu’il en soit j’ai fini par acheté des bas de contention, spécialement pour mes voyages ! Qui en vérité peuvent me servir aussi à la maison si jamais.

A quoi servent des bas de contention en voyage ?

Les bas de contention vous serviront avant tout dans les transports, notamment l’avion et le bus. Dans le cas où votre vol, ou le trajet est assez long et que vous allez devoir rester longtemps dans la même position à savoir assis. Il permettent comme dit plus haut d’éviter le gonflement et la rétention d’eau dans vos jambes.

Mais ils pourront également vous servir lors de grosses randonnées, surtout si de base vous n’êtes pas habitué à marcher. Ils auront le même effet, et amélioreront votre circulation sanguine, évitant ainsi les grosses courbatures et autres douleurs.

 

Les 10 meilleures ventes de bas de contention en 2020

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de bas de contention en 2020, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir ses bas de contention voyage avant d’acheter

Le Tarif : Le prix de vos futurs bas de contention voyage est le point le plus décisif à mon avis. Ne pas acheter trop cher, tout en obtenant un bon rapport qualité prix. Ce post est justement fait(e) pour ça.

La Taille : Si certaines chaussettes de contention, sont de taille standard (donc pour tout le monde) d’autres ne le sont pas, et il vous faudra faire attention à ce que cela corresponde donc à votre taille de pied.

La Qualité : La performance est le critère le plus important. Car tant qu’à mettre le prix pour se procurer les meilleurs, justement, autant obtenir des bas de contention voyage qui nous apportent satisfaction et qui sont de qualité.

 

Alors, vous avez acheté les bas de contention voyage qu’il vous fallait ?

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire