veille tour du mondeVoilà nous y sommes presque ! Nous sommes le 24 septembre, veille du grand départ ! L’excitation est à son comble, tant pour moi que pour Philippe. Je crois qu’on ne réalise pas encore que note rêve/projet est sur le point de ce réaliser .. !

Pour le moment on profite des derniers instants à Capbreton , en mode détente et relaxation. Un dernier petit café face à la mer avant de prendre la route vers Toulouse ! Déposer la voiture, rendre les clés de mon appartement, voir la famille, aller chez le médecin pour le dernier vaccin, bref cela va être une grande journée, chargé en émotion je pense. Quoique demain sera surement plus dur émotionnellement parlant ?! Mais on y est pas encore !

Je regrette un peu de ne pas avoir été suffisamment en forme ces derniers temps et de ne pas être allé plus souvent voir certains de mes amis qui se reconnaitront au travers ces quelques lignes ! Mais facebook et skype seront là durant le voyage, et je ne manquerais pas de leur faire un coucou en cours de route ! Et puis comme on dit c’est un aurevoir pas un adieu !

capbreton - hossegorcapbreton - hossegorcapbreton - hossegorcapbreton - hossegor

 

Ces quelques jours à Capbreton m’auront permis de me ressourcer un peu avant le départ, en mode retour en enfance ! Soleil, balades, plage, amis et famille il ne m’en fallait pas plus pour être au top. Mon état santé commence à s’améliorer, mon dos va de mieux en mieux et mon estomac aussi. Je suis encore fatigué, mais cela passera .. Le stress qu’ils disent … Merci à toi amigo, je sais que tu me liras, pour ton soutien et le “reste” ! 😉

Enfin voilà les dernières petites nouvelles pour ceux que ça intéresse ! Philippe est prêt, et il m’attend, alors je vais me dépêcher de cliquer sur publier, et je vous dit à plus tard !

 

Note pour moi même : En passant j’en profite pour me laisser une petite note. Yann, n’attends pas le dernier moment. Écoute toi, ton corps, ton cœur et ton esprit, et la prochaine fois, prend les décisions AVANT que ça aille mal et pas APRÈS !

 

5.00 avg. rating (100% score) - 2 votes

2 Comments

  1. Bonne route ! Une fois arrivé là bas, tu te sentiras beaucoup mieux tu verras. C’est un peu comme un déménagement, tant que tu n’as pas fermé la porte de ton nouvel appart’, tu es toujours dans l’ancien.

    • Je l’espère mon ami, je l’espère ! Qui mieux que toi pour comprendre la situation ?! Bises amigo !

Laisser un commentaire