Si vous êtes un adepte des films d’horreur, vous serez sans doute attiré par cet Escape Game. Il s’agit d’un jeu d’énigmes pour ceux qui ne le savent pas et ce format connaît un grand succès. En fonction des séances, vous pouvez jouer même si vous êtes senior et avec des enfants, il suffit de bien choisir le thème. Cet Escape Game en mode horreur vous offrira des sensations fortes que vous ne pourrez pas oublier. 

Un Escape Game interdit aux moins de 16 ans

Le ton est rapidement donné puisque seules les personnes de plus de 16 ans pourront s’inscrire. L’ambiance est donc digne d’un film d’horreur et vous n’aurez qu’une seule envie : partir au plus vite de cette pièce. Vous êtes alors projeté à Montpellier en 2013 alors qu’une jeune fille a disparu. D’autres vont suivre et la tragédie prend de l’ampleur au sil des années alors que la police n’arrive pas à trouver une piste fiable.

  • Vous êtes donc appelé à la rescousse pour tenter de retrouver la trace de ces enfants alors qu’un voisin a appelé la police.
  • Un suspect est inculpé, mais il nie l’ensemble des accusations. Vous devrez alors vous pencher sur cette enquête.
  • Cet Escape Game est aussi déconseillé à toutes les personnes photosensibles.

Si vous êtes un adepte de ces jeux, vous pourrez alors rapidement connaître la vérité. Il est important de noter que cette séance est largement prisée à Montpellier et, en 2019, une distinction a même été reçue pour le meilleur Escape Game. Il faudra aussi être patient pour trouver des places ou être très rapide puisque les séances partent comme de petits pains. 

Vous pouvez réserver la salle directement sur le site Internet de cet Escape Game qui vous proposera des sensations que vous n’êtes pas en mesure d’oublier. Vous pourrez jouer jusqu’à 6 pour cette séance de 60 minutes.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes