Tu sais dans la vie il y a des imprévus, et c’est d’ailleurs pour ces derniers que nous avons préféré rester “libre” sur notre itinéraire. Et plus les jours passent, plus on est sur d’avoir pris la bonne décision !

Comme je te l’ai dis, lors de notre passage à New Richmond, nous avons fait la connaissance ou plutôt, nous nous sommes liées d’amitiés avec Katou et Christian, des gens merveilleux ! On avait d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer ses parents et sa deuxième fille lors d’un passage à Grande Vallée.

Mais Katou a aussi une soeur, Mélissa ! Qui a un chalet au mont orignal ! Et ça, c’était un imprévu, un bon imprévu !! Katou a gentiment demandé à sa soeur si elle pouvait nous prêter son chalet ou c’est sa sœur qui a proposé j’en sais trop rien et en même temps c’est pas important !

Ce qui importe c’est que encore une fois, ce sont des gens merveilleux qui nous on offert la chance de se rendre dans un nouvel endroit, qui plus est magnifique ! Mélissa et Patrick donc, nous on prété leurs chalet pour la nuit, et quel chalet ! Une nouvelle expérience pour nous, après le chalet en mode chasseur trappeur, le chalet en mode station de ski.

Situé au mont orignal comme dis plus haut, non loin du lac etchemin qui lui aussi vaut le coup d’oeil, je peux te dre qu’on était bien là-bas. Un calme absolu, un cadre parfait et une atmosphère reposante, c’est exactement ce qu’il nous fallait !

Merci à vous deux, Patrick et Mélissa, pour nous avoir offert la chance de dormir au Chalet, mais aussi de nous avoir permis de gouter à votre sirop d’érable !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire