Les vacances d’été arrivent bientôt, et vous vous interrogez peut-être sur le moyen de vous détendre autrement ? Si vous n’avez pas le mal de mer, et si vous affectionnez les voyages au large des eaux maritimes, il vous serait très utile d’en savoir plus sur le Dufour 360 grand large. Dans le cas où ce nom ne vous évoque pas grand-chose, retenez simplement qu’il s’agit d’un bateau aux performances inégalées pour découvrir le plaisir de voyage sur les eaux. 

Quels sont ces différents atouts ?

Si vous hésitez encore à vous décider pour l’achat d’un Dufour 360 par rapport à un autre modèle de bateau, nos différents arguments vous feront certainement changer d’avis. En effet, c’est un bateau très pratique et autant fonctionnel. Il peut contenir de deux à près de trois cabines et est généralement doté d’un excellent confort. Vous apprécierez également l’esthétique de l’habitacle conçu avec diverses essences de bois massif.

Combien coûte-t-il ?

Le choix du voyage lors de vos prochaines vacances pourrait influer le prix de votre voilier, si vous préférez acheter un Dufour 360 neuf ou d’occasion. Contre toute attente, cet élégant voilier est vendu à des tarifs évolutifs correspondant à leur puissance et aussi à leur année de fabrication. C’est un peu comme l’évaluation des véhicules d’occasion ou neufs. Toutefois, à partir de 110.000€, vous pourrez obtenir un modèle d’occasion datant de 2007. Les bateaux plus récents des années 2019, 2020 ou 2021, vous seront proposés à partir de 250.000€ selon leurs caractéristiques.

Pourquoi privilégier ce voilier ?

Ce voilier intéresse de nombreuses personnes car il a été conçu pour se déplacer sur de longs trajets sans se soucier des conditions de voyage. Il est élégant, confortable et très abordable. De plus, la navigation sera très agréable car les concepteurs ont pensé à tout. Doté d’une maniabilité pratique, vous parviendrez à le piloter sans grands efforts. 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire