ceinture cache billets de voyageLa sécurité en voyage est un point important, et parmi justement les accessoires liés à votre sécurité, il y a la ceinture cache-billets ! Attention à ne pas confondre avec la ceinture pochette dont je vous parlais dans un autre article.

Comme d’habitude je vais donc vous présenter cet accessoire de voyage, son utilité, mais aussi comment et quand s’en servir, et enfin, histoire de vous faciliter la vie, vous donner quelques conseils d’achats et de choix, et une petite sélection des meilleurs modèles de ceintures cache-billets existantes !

 

La meilleure ceinture cache-billets de voyage en 2020

Ci-dessous, ma sélection de la meilleure ceinture cache billets de voyage à acheter en 2020, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection Charmoni - Ceinture Cache Billet à Fermeture éclaire Zippée Longue En...

1. Charmoni - Ceinture Cache Billet à Fermeture éclaire Zippée Longue En...



Caractéristiques & Explications :

 

C’est quoi une ceinture cache billets de voyage ? A quoi ça sert ?

Comme je vous le disais, il ne pas confondre ! la ceinture cache-billets, n’est pas une pochette que l’on porte sous son tee-shirt ou pantalon et dans laquelle on peut tout mettre ou presque. Il s’agit d’une ceinture de pantalon, avec une petite spécificité.

EN son milieu et à l’intérieur de celle-ci, on trouve une petite fermeture et donc pochette, dans laquelle on pourra glisser ses billets. L’inconvénient de ce fait, c’est qu’elle ne pourra pas accueillir votre passeport par exemple ou autres papiers et cartes bancaires.

Comment et quand porter une ceinture cache-billets lors des voyages ?

La ceinture cache billets se porte donc en tout temps avec un pantalon ou un short sur lequel on peut bien évidemment passer une ceinture. Elle est beaucoup plus discrète car on ne s’imagine pas qu’elle puisse justement cacher quoique ce soit en fait.

Mais si elle a l’avantage d’être plus discrète et plus sécuritaire, elle est toutefois moins pratique. Elle se porte comme une ceinture classique, par conséquent pour sortir ses billets de dedans, il faudra l”enlever ou presque, ce qui peut vite devenir agaçant !

 

Les 10 meilleures ventes de ceintures cache billets de voyage en 2020 selon les voyageurs et voyageuses eux-même !

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de ceinture cache billets de voyage en 2020, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir sa ceinture cache-billets pour voyager avant d’acheter

La Taille : Comme pour n’importe quelle ceinture de pantalon, il faudra s’assurer de votre tour de taille et donc de celle également de la dite ceinture.

Praticité : Niveau praticité, vérifiez bien ou se situe la poche à billets, sur le côté ou derrière. Et de la même manière si elle se situe à l’intérieur ou extérieur de la ceinture.

Esthétique : Enfin, la ceinture reste un accessoire de mode, pensez à l’accorder avec vos vêtements un minimum et faire en sorte qu’elle vous plaise.

 

Donnez votre avis en commentaire sur la meilleure ceinture cache billets de voyage !

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire