ceinture de voyageQue cela soit pour une question de sécurité ou une question pratique, la ceinture de voyage est selon moi un accessoire indispensable voir obligatoire à acheter mais surtout prendre avec vous en voyage !

Dans cet article,  je vais donc vous expliquer son utilité, comment l’utiliser et quand, mais surtout et comme souvent, vous proposer une petite sélection des meilleurs modèles de ceintures de voyages que l’on peut trouver sur internet en cette belle année qu’est 2020 !

 

La meilleure ceinture de voyage en 2020

Ci-dessous, ma sélection de la meilleure ceinture de voyage à acheter en 2020, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection Build & Fitness Ceinture de Course pour Homme, Femme. iPhone 8 Plus,X....

1. Build & Fitness Ceinture de Course pour Homme, Femme. iPhone 8 Plus,X....



Caractéristiques & Explications :
  • UTILISATION POLYVALENTE - Ceinture de Course pour le Fitness, les Entraînements de Gym, la Marche, le Jogging, le...
  • SÛRE ET SÉCURISÉE - Collé à votre corps, elle garantit la sûreté de vos objets. Ne rebondit pas pendant...
  • EXTENSIBLE - Tissu de qualité premium, soyeux, lisse, confortable. Lavable en machine, séchage rapide, résistant...
  • PAS DE FERMETURE ÉCLAIR - Pas de boucles, pas de zip, pas besoin de velcro ce qui signifie qu'elle ne glisse pas,...
  • QUATRE POCHES - 1 tube intérieur pour un accès rapide et facile à vos articles petits et longs. iPhone 7 et 8...

 

C’est quoi une ceinture de voyage ? A quoi ça sert ?

Comme je vous l’expliquais dans mon article sur les ceintures rfid, la ceinture de voyage est un accessorie essentiel, notamment en terme de sécurité, mais également en terme de praticité. Elle se présente comme une ceinture classique à laquelle vient s’ajouter une petite pochette.

Elle est très plate, très fine, légère, et vous permettra donc de glisser à l’intérieur votre argent et vos papiers comme le passeport, ou encore vos cartes de crédits etc. L’intérêt étant donc, d’une part d’avoir tout à porté de main, et de l’autre, dans un emplacement discret et moins accessible que votre sac à dos de jour.

 

Comment et quand porter une ceinture lors des voyages ?

La ceinture de voyage donc, se porte notamment en journée dans les endroits touristiques par exemple, ou en soirée lorsque vous sortez. Elle se porte sous les vêtements, sous le tee-shirt ou le pull, ou sous votre pantalon. L’idée étant donc de la cacher, afin que les voleurs ne puissent pas y accéder et donc vous la dérober.

Elle se porte tout le temps, car l’idée est d’avoir avec vous votre argent et vos papiers, mais cachés et inaccessibles. D’où l’intérêt de la porter donc, autour du ventre ou autour de la taille, avec un vêtement par dessus.

 

Les 10 meilleures ventes de ceintures de voyage en 2020 selon les voyageurs et voyageuses eux-même !

Ci-dessous, une sélection des 10 meilleures ventes de ceinture de voyage en 2020, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir sa ceinture pour voyager avant d’acheter

La Taille : Et par taille j’entends épaisseur surtout. Plus elle sera fine, plus elle sera discrète et légère à porter.

Le confort : Un point crucial c’est le confort, car vous l’aurez avec vous tout le temps, elle doit donc être anti transpirante, légère et confortable.

Les rangements/pochettes : Idéalement elle aura plusieurs pochettes, pour notamment sectionner son contenu et donc l’organiser.

 

Donnez votre avis en commentaire sur la meilleure ceinture de voyage !

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire