paille filtrante voyageVous voulez acheter une paille filtrante voyage à bas prix mais vous désirez savoir laquelle est la meilleure en 2020 ?! Cela tombe bien, puisque vous êtes arrivés sur la bonne page et vous allez pouvoir vous faire un avis !

Parcourez cette page de mon site, et découvrez comment vous décider à choisir, pourquoi l’acquérir et enfin quelle est la meilleure paille filtrante voyage en 2020, celle qui a un bon rapport qualité prix.

 

La meilleure paille filtrante voyage en 2020

Ci-dessous, ma sélection de la meilleure paille filtrante voyage à acheter en 2020, après avoir cherché et comparé des dizaines de modèles différents.

Ma Sélection Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau

1. Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau



Caractéristiques & Explications :
  • Idéal pour les loisirs de plein air, la randonnée, le camping, l'exploration, les voyages domestiques et...
  • Filtre de qualité tenant dans le creux de la main. Il ne pèse que 56,7 grammes. Filtre à membranes à fibres...
  • Se fixe à la poche à eau, à une bouteille d'eau jetable standard, un sac d'hydratation ou bien utilisez la...
  • Élimine 99,99999% de toutes les bactéries, telles que la salmonelle, le choléra et le colibacille et élimine...
  • Peut filtrer jusqu'à 378,5 m3, inclut une poche à eau de 47,3 cl, une paille réutilisable de 17,8 cm et un...

 

C’est quoi une paille qui filtre et à quoi ça sert ?

La paille filtrante, n’est autre qu’un modèle réduit de la fameuse gourde filtrante dont je vous ai déjà parlé. Autrement dit, elle se présente comme une paille, qui permet de boire de l’eau en rivière et autre, et de la filtrer au même moment, et par conséquent, boire de l’eau saine et presque propre.

Le gros inconvénient contrairement à la gourde justement, c’est que vous ne pouvez pas stocker l’eau ! Autrement dit, si vous avez soif et qu’il n’y a pas d’eau à proximité, et bien vous ne pourrez pas boire. Ce pourquoi et personnellement, je préfère clairement la gourde à la paille filtrante.

Attention à la filtration ..

La paille filtrante, bien qu’efficace pour éliminer donc les bactéries, nécessite quand même quelques précautions. Vous devrez ainsi éviter de boire n’importe qu’elle eau. Parce que si elle filtre les bactéries, elle ne filtre pas les virus et autre.

Autrement dit, on évitera de boire avec sa paille filtrante dans des points d’eau stagnante, comme des flaques par exemple. On préférera de l’eau ou il y a du courant par exemple comme les rivières ou cascades.

 

Les meilleures ventes de pailles filtrantes en 2020

Ci-dessous, une sélection des meilleures ventes de pailles filtrantes en 2020, classé selon les avis positifs et les clients eux même.

 

Bien choisir sa paille filtrante voyage avant d’acheter

Le Prix : Le tarif de votre future paille filtrante voyage est le détail le plus crucial je pense. Ne pas acheter trop cher, tout en ayant un bon rapport qualité prix. Cette publication est d’ailleurs réalisé(e) dans ce but.

L’envoie : Le temps, la manière mais également le prix de l’expédition sont primordiaux. Il est important que votre achat au bon moment, sans dégâts, et que ça ne coute pas trop cher.

L’efficacité : Vérifiez l’efficacité de la dite paille filtrante, notamment en terme de qualité de filtration, d’utilisation et de durée de cette dernière.

 

Que pensez-vous de la meilleure paille filtrante voyage que j’ai choisit ?

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire