Que vous deviez vous rendre dans les Alpes-Maritimes pour affaires ou pour une raison privée, vous devez loger dans un endroit confortable, situé à proximité des lieux attractifs afin d’en profiter un maximum. C’est vrai, cette région est magnifique, alors, il serait dommage de passer à côté de ses merveilles. Pour vous héberger, pensez à une résidence hôtelière. Vous y serez traité comme un roi… ou presque. 

Des services de qualité

Pour vous reposer et vous détendre, vous devez vous rendre dans un hébergement qui vous offrira tout le confort dont vous avez besoin, surtout, si vous êtes venu pour affaires. Pour passer un petit séjour dans la quiétude, misez sur l’appart hôtel de la résidence Nemea. Vous ne le regretterez pas. Située à proximité de la technopôle de Sophia Antipolis, cette résidence hôtelière 3 étoiles vous fera vivre dans des espaces lumineux. Sur place, vous pourrez vous rendre sur les plages qui se trouvent à 10 minutes et aurez l’occasion de vous adonner au golf. Pour vous relaxer, la piscine extérieure chauffée et le sauna vous y aideront. Pour faire un peu d’exercice, une salle de fitness est à votre disposition. 

Des logements équipés et de belles visites

Les logements sont meublés et confortables. Ils sont équipés d’un lave-vaisselle, plaque de cuisson, frigo, micro-ondes, grille-pain, téléphone, cafetière. Le soir, après vos rendez-vous professionnels ou vos loisirs, vous pourrez vous installer bien confortablement pour regarder la télé. Vous pourrez louer un studio ou un 2 pièces, selon vos besoins et en fonction du nombre de personnes qui vous accompagne. Durant votre séjour, vous aurez l’occasion de faire de belles excursions sur la Côte d’Azur. Alors, à vous les parfums de Grasse, le village de Valbonne, les poteries de Vallauris, les verreries de Biot et bien d’autres encore. Toutefois, comme on est en pleine crise sanitaire actuellement, veuillez vous renseigner pour savoir si ces lieux sont ouverts. 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire