Cette commune du sud de la France entre Corbières et Méditerranée présente de multiples attraits pour les touristes. Il y a de nombreuses raisons de séjourner à Port Leucate : des paysages diversifiés, des spécialités gastronomiques, des activités entre terre et étang. Réservez sans tarder votre séjour dans cette charmante commune.

Une destination très prisée par les vacanciers

Port Leucate a vu le jour en 1960 dans le cadre de l’aménagement du littoral Languedoc-Roussillon. Cette commune a été construite sur une imposante étendue de sable entre la mer et l’étang. Son port est l’un des plus grands d’Europe. La station est réputée pour ses vents qui soufflent plus de 300 jours par an et qui font le bonheur des amateurs de paddle, de char à voile, de kitesurf. Port Leucate possède également un autre trésor un peu plus raffiné, l’huître que l’on peut déguster chez de nombreux ostréiculteurs. Cette ville a tout d’une grande. Des plages aux falaises en passant par son port, elle vous accueille pour un séjour de rêve que vous pourrez réserver via ce site.

  • Entre les plages, les criques, les jeux, la bronzette et les balades, vous pourrez aussi vous adonner à des activités plus dynamiques.
  • Cette station balnéaire est renommée pour les sports extrêmes : paddle, kitesurf, char à voile.
  • Vous trouverez votre bonheur à Port Leucate.

De multiples endroits sont ouverts à des activités que ce soit au niveau de l’étang, des plages. Votre séjour à Port Leucate ne peut se terminer sans avoir apprécié la gastronomie locale. Des ostréiculteurs vous accueillent pour une dégustation de fruits de mer : bulots, huîtres, crevettes, palourdes. Prêt à embarquer pour un séjour rempli de surprises ? Pourquoi ne pas réserver votre prochain séjour à Port Leucate ? Pour prendre l’air, pour s’évader, se balader, cette commune est idéale et vous serez en mesure de vous détendre.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes