#TDM : 2ème étape, les U.S.A !!Aaahh les États-Unis, mon premier grand voyage ! En 2014 je réalisais ce rêve de gosse avec mon meilleur ami Xavier , et depuis mon retour, je rêvais d’y retourner. M’y voilà, 4 ans plus tard, dans ce pays qui m’a transmis tant d’émotions, mais surtout qui m’a transmis le virus du voyage ! On y est !

J’avais limite les larmes aux yeux de quitter le Canada tristesse, mais je les ai eu de nouveau en se posant sur le sol Américain et cette fois c’était de la joie. Je sais pas comment t’expliquer, mes les US, c’est un truc de fou. C’est toute ton enfance, jeunesse et même encore jusqu’il y a peu , que tu vois enfin de tes propres yeux. Séries, Films, Musique et bien d’autres que tu peux voir ou entre en France viennent d’ici. Et c’est assez trippant de se dire, tiens, je suis là où cette série est tournée .. !

On est a New York, et ce n’est que le début de notre seconde étape qui durera 52 jours ! Une nouvelle fois nous avons du poser des dates, notamment du au fait de la voiture de location qui nous attend à Philadelphie le 29. Donc on a un peu plus de 6 jours pour découvrir l’incroyable ville de New York, enfin de Manhattan principalement.

6 jours au rythme d’une ville qui ne dors presque jamais, où la foule se melange, et où nous, nous allons nous évader et peut-être même nous perdre ! Enfin, on va quand même essayer de se poser un peu cette fois, histoire de reprendre des forces. 😀

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire