mexiqueNous voilà arrivés au Mexique ! Enfin, si on peut appeler ça le Mexique, car Tijuana est une ville bien plus américaine que Mexicaine mais c’est un autre débat, on y est, et c’est le principal ! Je dis ça car, arrivés à la frontière (en bus donc) , on descend, on fait checker nos bagages et on passe à l’immigration histoire d’être en règle niveau visa (25$ pour ceux qui se demandent), mais le bus est repartie un peu plus vite que prévu et sans nous !! Nous laissant là, au poste frontalier ..

Enfin, c’est un mal pour un bien, puisque de toute façon on comptait prendre un Uber depuis le terminal de bus pour rejoindre notre Airbnb, et finalement, le trajet depuis le poste frontière au Airbnb était moins cher !

Ce soir donc et demain nous logerons dans une caravane. On est loin de la roulotte de luxe de Katou et Christian, mais ça fera l’affaire. C’est quand même relativement propre, spacieux et bien équipé, puis vue le prix, pas de quoi être mécontent.

Le 17, dans la nuit nous prendrons un vol depuis l’aéroport de Tijuana en direction de Merida (au sud) pour une coupe de jours, puis nous nous dirigerons ensuite vers Cancùn pour la fin d’année ! Un nouvel an au bord de la plage, ça s’annonce plutôt pas mal ! Quant à la suite, et bien on verra ça plus tard !

Mes prochains articles risquent d’être un peu moins réguliers et en décalés, je les écris au jour le jour sur word, et je publierais quand j’aurais du wifi, donc pas d’inquiétude si vous ne vous voyez pas de nouvelles de suite ! A bientôt !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire