Une expérience unique, dans un chalet au cœur de la fôret

A l’heure où je t’écris ces quelques lignes, je suis entrain de vivre une expérience de dingue ! Comme diraient nos amis Canadiens, « Je capote » ! Et pour dire vrai la, ça a commencé bien avant et il faut que je te raconte un peu ça.

En rentrant de notre petite randonnée au Mont Saint-Joseph, on s’est arrêté chez nos hôtes airbnb, Katou et Christian, où nous avons encore partagé un super moment ! J’ai eu l’occasion de m’essayer au tir à l’arc, tel robin des bois, et de prendre une sacrée leçon par l’adorable Charlie-Eve qui du haut de ses 7 ans tire bien mieux que moi ahaha t’es trop forte “putan” !!  😆

TIR A LARC ET ARBALETE

Voyant qu’on s’amusait comme des petits fous à l’arc, Christian nous a carrément proposé de s’essayer au tir à l’arbalète ! Mais pas l’arbalète genre de quand t’avais 10 ans, non, l’arbalète en mode Daryl de The Walking Dead ! C’était comme, GENIAL !

Après tout ça est venue le temps pour nous de partir, mais pas si loin pour vrai .. Nous sommes toujours chez nos hôtes, que dis-je nos désormais amis, Katou et Christian, sauf que ce soir nous avons quitté la roulotte de luxe pour nous rendre au cœur de la forêt, dans un chalet en bois, autrefois utilisé pour la chasse notamment !

experience chalet airbnbC’est un rêve de plus qui se réalise grâce à nos amis Katou et Christian qui nous permettent une fois de plus de nous émerveillé tels de véritables enfants ! Je te jure là, c’est un moment intense, qui restera à gravé comme jamais dans mon esprit !!


Même si j’ai mon pc avec moi, c’est un vrai retour à l’ancienne que nous vivons. Coupé de tout (ou presque, puisqu’il y a quand même de l’électricité et de l’eau), sans personne à un kilomètre à la ronde hormis les animaux et la nature, dans un calme absolue et dans un environnement unique.

chalet airbnb new richmond
Quand je te disais dans mon précédent billet qu’il fallait ABSOLUMENT que tu passes quelques jours chez Christian et Katou, ce n’était pas pour rire. Car le dit chalet dont je te parle et l’expérience unique qui l’accompagne, sont également disponibles sur AirBNB !! Toujours bien évidemment à un prix très correct, pour un service et une qualité au top ! Si tu veux vivre l’expérience de ta vie, c’est au chalet qu’il faut aller !

Et quand bien même, Airbnb ou pas, ce sont juste des gens formidables qui ont le cœur sur la main, et, ne serait-ce que pour les rencontrer, il faut que tu fasses étape dans le coin. Pour ce qui est de Philippe et Moi, pour sur si l’on doit repasser par le Canada, nous repasserons par New Richmond.

Une nouvelle fois, merci à Katou, Christian et Charlie-Eve sans oublié le reste de leur famille de nous avoir accueillie pendant ces quelques jours, d’avoir donner de leur temps, de leur gentillesse et de nous avoir fait passer des moments uniques qui pour sur, on s’empressera de raconter à gauche et à droite mais surtout on oubliera jamais !!!

5.00 avg. rating (99% score) - 4 votes

Laisser un commentaire