Faire Halloween aux USA c'est commentAlors je risque de te décevoir si tu es venu pour avoir un aperçu d’halloween aux USA, de comment cela passe, si c’est fun ou pas, car pour nous ce fût une expérience complètement râté !

Quand on parle d’halloween, on pense forcément aux USA, c’est normal cela vient de là-bas. Et de ce qu’on voit dans les films ou séries, tout le mode se balade déguisé dans les rues, fait la chasse aux bonbons et y a des fêtes un peu partout !

Et ce que nous pensions clairement trouver à Philadelphie. On s’était dit c’est une grande ville, il y aura forcément des animations un peu partout, enfin Halloween quoi ! Et bien non, rien, enfin si, des maisons décorés à foison, des enfants qui court les rues le 31 en fin d’après-midi, mais rien de plus !

Grosse déception pour nous qui en attendions surement un peu trop d’halloween aux USA .. Mais on a quand même compris pourquoi. Parce que oui, il y a une explication ! Les américains, tout du moins dans les grandes villes font bel et bien la fête le soir d’halloween tel qu’on peut le voir à la télé, mais pas un mercredi soir .. ahaha

Car oui, cette année , Halloween, enfin le 31 Octobre tombait un mercredi, et c’est en plein milieu de la semaine .. Autant te dire qu’ils sont sérieux ! En réalité, les soirées, fêtes et animations se sont passé le week-end d’avant. Le 27 et 28 au soir .. On est donc arrivés quelques jours trop tard ! 🙁

 

Enfin, c’est le cas pour Philadelphie .. Peut-être aurions nous du rester quelques jours de plus à New York pour fêter Halloween ?!

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Laisser un commentaire